Death Débiles 40k on The Watch

Rapport 3 : ça commence à urger

20120312 1Nous en terminons avec les hordes de tyrannides pendant que les lâches et faibles gardes impériaux, malgré les imprécations de leur Commissaire et nos encouragements (par l’exemple).
Après une brève explication, le commissaire et quelques gardes rattrapés vont garder la zone de récupération. Et nous indique que l’endroit le plus probable pour trouver la cible de l’extraction est l’usine.

L’Usine

Nous rejoignons le tunnel en courant pour éviter la tempête (2 sur la carte).
Puis remontons le tunnel au pas de charge.
Coup de chance, aucune mauvaise rencontre !

A l’usine, un système de sécurité, dans la salle de contrôle, est en route et un serviteur de sécurité se promène.

Nous l’abattons mais d’autres apparaissent, accompagnés de sirènes stridentes, risquant d’attirer d’autres tyrannides.

20120312 2

Bastonnade boltérisante !

Cependant, il s’avère que ces saloperies de serviteur explosent et nous blessent, lorsque l’on les dézingue d’un peu près. Pffff … comme dirait Hoark “Y a jamais moyen de s’amuser, quoi !”.

Bon après quelques brûlures de sourcils, nous vainquons. Bethor se branche sur le système de contrôle de l’usine et repère le gars de l’Adeptus.
En suivant les tunnels de maintenance, en file indienne, nous y serons dans 5 unité (+ 5 pour revenir, plus 10 pour rejoindre le lieu d’extraction, plus quelques combats, cela nous laisse 10 unités de marge !).

20120312 4

Evidemment, au détour d’un couloir et malgré notre suspicion (qui nous empêche d’être surpris), les tyrannides surgissent du plafond, alienS’ style !
Inspiré par la fureur guerrière de l’Empereur, Tibère balance une grenade derrière le plus grand groupe, faisant exploser les tuyaux et les restes de promethéum en flammes tuent presque la moitié des assaillants à l’ouest, Bruce Willis’ style.

20120312 5

Comments

Natha_Terrien Natha_Terrien

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.