Death Débiles 40k on The Watch

Rapport 4 : Barrons nous !

Nous finissons par vaincre les hordes de tyranides des couloirs.
Nous progressons jusqu’à une salle où se sont réfugiés des prisonniers, ayant pris en otage le Magos Vyakaï.

20120402 1

Nous parlementons pour laisser croire que nous venons pour les sauver, mais après avoir pénétré et vérifié que le Magos était en sécurité, nous les abattons, par bonté d’âme. Ils mourront par la main de l’Empereur plutôt que la griffe tyrannide (cependant, n’oublions pas qu’ils sont coupables ET qu’ils sont des mutins).

Le Magos est bien abîmé. Son cerveau est en mode “pause”. Après une réparation et soin de fortune, il est capable de suivre Uriel (Tof).

20120402 2!Nous progressons alors lentement (12 par 12) vers le lieu d’extraction qu’ont sécurité les soldats impériaux que nous avions sauvé précédemment. Méfiant, nous envoyons devant nous Hoark et Bethor à la tour de communication pour appeler le vaisseau Hawk. Evidemment .. le temps qu’il arrive, des hordes surgissent de terre … et un Prince tyranide du ciel !

Bien ralentis par les tirs de Hoark, et des impériaux, nous organisons un repli stratégique.
Heureusement, Arkios fait un coup critique dans la tête du Prince Tyrannide qui ne fera même pas un round de combat !

20120402 3

Le vaisseau arrive … ayant jusqu’alors profité d’une grande chance, nous nous en tirons sains et saufs avec le Magos et quelques gardes impériaux.
Nous décollons alors qu’une nouvelle armée de tyranide sort de terre !

20120402 4

Gloire à l’Empereur-Dieu !

Comments

Natha_Terrien Natha_Terrien

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.